AOMEI PXE Boot Tool
Démarrer facilement votre ordinateur sans support de démarrage.

Autre solution de sauvegarde et de restauration:
AOMEI PXE Boot Tool

PXE est l'abréviation de "Preboot Execute Environment". L'outil de démarrage d'AOMEI PXE est conçu pour résoudre le problème de démarrage de plusieurs ordinateurs à partir du microsystème dans le réseau. En général, vous pouvez créer un microsystème avec un outil tiers. Aussi, vous pouvez faire une image de Linux amorçable ou un fichier image de Windows PE avec l'outil offert par AOMEI Backupper. Vous pouvez utiliser AOMEI PXE Boot Tool et faire démarrer d'autres ordinateurs client ou cible de ces microsystèmes. Après le démarrage, vous pouvez sauvegarder, restaurer ou maintenir le système avec les outils offerts avec le microsystème Windows PE.

En un mot, l'outil de démarrage d'AOMEI PXE est un des moyens pour maintenir l'ordinateur. Lorsque de nombreux ordinateurs dans le réseau local ont besoin d'être sauvegardés ou d'une restauration de système, AOMEI PXE Boot Tool fera une grande aide.

Fonctions d'AOMEI PXE Boot Tool
Compatibilité forte
Logiciel gratuit
Interaction facile
Combinaison avec
PE Builder

Par rapport à d'autres outils de démarrage PXE, l'outil de démarrage AOMEI PXE prend en charge le démarrage de microsystème créé par vous, et il ne nécessite pas de configurer autres plugins ou les programmes. Ainsi, Linux bootable ISO ou Windows PE bootable ISO peut être chargé par AOMEI PXE Boot Tool, vous pouvez facilement maintenir les ordinateurs dans le réseau local à travers le réseau avec votre microsystème.

AOMEI PXE Boot Tool est un logiciel gratuit pour la gestion personnelle du système, et tous les utilisateurs qui utilisent l'ordinateur Windows peuvent l'utiliser librement.

Spécialement conçu pour le démarrage de réseau avec une interaction facile, vous pouvez l'utiliser par deux étapes.
  • Installez AOMEI PXE Boot Tool sur un ordinateur maître, sélectionnez un fichier image et commencez le service.
  • Pour les ordinateurs clients, on doit les maintenir à partir du démarrage de réseau et régler son mode de démarrage du BIOS comme le "démarrage de réseau".

Si vous voulez utiliser le microsystème PE puissant pour l'ordinateur de table, vous pouvez créer un fichier ISO avec AOMEI PE Builder, qui est un logiciel gratuit offert par AOMEI, puis, vous pouvez charger le fichier image créé par AOMEI PE Builder avec AOMEI PXE Boot Tool pour démarrer l'ordinateur et le maintenir.

Dans quelles situations avez-vous besoin
d'AOMEI PXE Boot Tool?
De nombreux ordinateurs doivent être maintenus.
Un cybercafé ou une entreprise achète de nombreux ordinateurs nus, si vous êtes le gestionnaire et responsable de l'installation ou le maintien du système de ces ordinateurs, vous devez utiliser l'outil de démarrage d'AOMEI PXE pour démarrer l'ordinateur.
Manque de CD/DVD/USB
Si vous voulez installer des ordinateurs, le CD/USB sera le premier choix, mais si vous ne disposez pas de ces choses, que devez-vous faire? L'outil de démarrage d'AOMEI PXE peut vous aider à démarrer facilement l'ordinateur sans support de démarrage.
Autres situations dans le réseau local
S'il existe de nombreux ordinateurs qui se connectent au réseau local, l'outil de démarrage d'AOMEI PXE vous permet de démarrer le fichier image dans le réseau pour maintenir ou gérer l'ordinateur.

Better Solution of Backup and Restore: AOMEI PXE Boot Tool

PXE is the short for "Preboot Execute Environment". AOMEI PXE Boot Tool is designed for solving the problem that boots many computers from micro system in network. Broadly speaking, you can create a micro system with a third party tool. Also, you can do a bootable Linux image or Windows PE image file with the tool offered by AOMEI Backupper. You can use AOMEI PXE Boot Tool and make other clients or target computers boot from these micro system. After booting, you can backup, restore or maintain system with tools offered with Windows PE micro system.

In a nutshell, AOMEI PXE Boot Tool is a good way to boot computers. It provides a lot of help when a large number of computers on the LAN need to back up or restore the system.

The Features of AOMEI PXE Boot Tool

Strong Compatibility
Compared with other PXE boot tools, AOMEI PXE Boot Tool supports bootable micro-system created by you, and it doesn’t require to deploy other plug-ins or programs. Thus, Linux bootable ISO or Windows PE bootable ISO can be loaded by AOMEI PXE Boot Tool , you can easily maintain the computers within LAN through network with your micro-system.
Lifetime Free Upgrades
You're entitled to upgrade for FREE to any later new versions that we release after you buy. No annual billing or renewal cost.
Easy Interaction
Special designed for network boot, easy interaction and uses it in two steps.
Install AOMEI PXE Boot to a master computer, select an image file and start service.
For the client computers need to be maintained from network boot, set its BIOS boot mode as "Network boot".
Combination with PE Builder
If you want to use powerful PE micro system with desktop, you can create ISO file with AOMEI PE Builder, which is freeware offered by AOMEI, and then, you can load image file created by AOMEI PE Builder with AOMEI PXE Boot Tool to boot computer and maintain it.

In What Situation Do You Need AOMEI PXE Boot Tool?

  • Many computers need to be maintained.

    A cybercafé or enterprise buys many computers, which are bare metal, If you are a manager in charge of installing or maintaining system on those computer, maybe you have to consider use AOMEI PXE Boot Tool to boot computer.

  • A lack of CD/DVD/USB

    If you want to install Windows on multiple computers, CD/USB will be the first choice, but if you don’t have these devices, what should you do? AOMEI PXE Boot Tool can help you boot computer easily without bootable media.

  • Other situations within LAN

    If There are many computers connecting to LAN, AOMEI PXE Boot Tool allows you boot image file in network to maintain or manage computer.

AOMEI PXE Boot Tool for Better and Easier System Maintenance

PXE Boot Tool is not only an independent tool, but also a kind of utility in AOMEI Backupper.