Comment l'entreprise préinstalle AOMEI OneKey Recovery

AOMEI OneKey Recovery est un logiciel gratuit de sauvegarde et de restauration, et il permet aux fabricants d'ordinateurs ou aux entreprises de l'intégrer à leurs propres produits et de les envoyer aux clients. Il peut non seulement sauvegarder le système informatique pour les particuliers, mais aussi protéger le système pour l'entreprise. Dans certaines organisations, ou des entreprises, il ne serait pas réaliste d'installer AOMEI OneKey Recovery sur tous les ordinateurs, et certains ordinateurs ne sont pas livrés avec le système d'exploitation. Comment l'entreprise préinstalle AOMEI OneKey Recovery facilement et en toute sécurité? Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Etapes pour préinstaller AOMEI OneKey Recovery

Si les ordinateurs de l'entreprise ont du matériel similaire et que vous êtes un gestionnaire en charge du maintien de l'ordinateur, vous pouvez installer AOMEI OneKey Recovery sur un ordinateur, et l'utiliser pour créer une partition de récupération de l'usine. Et puis, vous pouvez utiliser la fonction de clonage de disque dans AOMEI Backupper Standard (un logiciel gratuit) pour cloner le disque système sur le disque d'autres ordinateur. Grâce au clonage de disque, d'autres ordinateurs peuvent non seulement être installés le système indirectement, mais aussi être préinstallés le logiciel de récupération d'AOMEI OneKey.

Etape 1. Vous pouvez installer AOMEI OneKey Recovery dans un ordinateur qui est livré avec Windows, et l'utiliser pour sauvegarder le système et créer une AOMEI Recovery Partition. Pour plus d'informations concernant l'utilisation d'AOMEI OneKey Recovery, veuillez vous référer à OneKey System Backup.

select-option.jpg

Etape 2. Après la sauvegarde, vous pouvez insérer les disques d'autres ordinateurs dans cet ordinateur qui utilise AOMEI OneKey Recovery, télécharger et lancer AOMEI Backupper GRATUIT, puis, utiliser "Clonage de disque" dans AOMEI Backupper pour cloner le disque système sur le disque d'autres ordinateurs.

disk-clone.jpg

Etape 3. Définissez ce disque comme le premier périphérique de démarrage dans le BIOS. Si vous voulez démarrer chaque ordinateur à partir du disque qui est appliqué avec le clonage de disque, veuillez l'installer sur l'ordinateur correspondant et définir le disque comme le premier périphérique de démarrage dans le BIOS.

À travers les étapes ci-dessus, vous trouverez que non seulement le système d'exploitation sera installé dans tous les ordinateurs, mais aussi AOMEI OneKey Recovery sera préinstallé, et la partition de récupération de l'usine sera aussi créée. Une fois que l'ordinateur se bloque ou une panne se passe, vos clients peuvent restaurer le système facilement et en toute sécurité avec AOMEI OneKey Recovery. Certes, à part la façon mentionnée dans cet article, il y a aussi d'autres façons. Et si vous savez des moyens plus faciles pour le faire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, et ils seront résumés dans d'autres articles.

***A propos, Nous accueillons toute personne ou organisation de personnaliser AOMEI OneKey Recovery, si vous êtes intéressés dans le projet Rebrand/OEM, veuillez cliquer sur ici pour voir et décider.

Conseil: Le système Windows sera installé indirectement par utiliser cette façon pour installer AOMEI OneKey Recovery, par conséquent, les ordinateurs qui sont préinstallés AOMEI OneKey Recovery demanderont d'entrer la licence et d'enregistrer à nouveau. Veuillez vous assurez que la licence peut supporter plusieurs ordinateurs.

How does Enterprise Preinstall AOMEI OneKey Recovery

Posted by @AOMEI

July 12, 2016

How does enterprise preinstall AOMEI OneKey Recovery on all computers. You can install AOMEI One key recovery on one computer and use it to back up system, and then, use AOMEI Backupper to clone system to other computers.

AOMEI OneKey Recovery is a backup and restore software, and it allows computer manufacturers or enterprises to integrate it with their own products and send to clients. It is not only for individuals to back up computer system, but also protects system for enterprise. In some organizations, or enterprises, it is not realistic to install AOMEI OneKey Recovery on all computers one by one, moreover, some computers are not shipped with operating system. How dose enterprise preinstall AOMEI OneKey Recovery easily and safely? You can follow the steps below.

The steps to preinstall AOMEI OneKey Recovery

On the premise that enterprise computers have similar hard wares, if you are a relevant manager in charge of maintaining computer, you can install AOMEI OneKey Recovery on one computer, and use it to create a factory recovery partition; and then, you can use Disk Clone function in AOMEI Backupper Standard (a freeware) to clone system disk to other computer disks. Through disk clone, other computers can not only be installed system indirectly, but also preinstall AOMEI OneKey recovery software.

Step 1. You can install AOMEI OneKey Recovery in one computer that is shipped with Windows, and use it to back up system and create an AOMEI Recovery Partition. For more information about how to use AOMEI OneKey Recovery, please refer to OneKey System Backup.

select-option.jpg

Step 2. After backing up, you can plug other computers’ disks into this computer that used AOMEI OneKey Recovery, and download and launch FREE AOMEI Backupper, and then, use “Disk Clone” in AOMEI Backupper to clone system disk to other computers’ disk.

disk-clone.jpg

Step 3. Set the disk as first booting device in BIOS. If you want to boot every computer from the disk that is applied with Disk Clone, please install it to corresponding computer and set the disk as the first booting device in BIOS.

Through the above steps, you will find that not only will all computers be installed with operating system, but also AOMEI OneKey Recovery will have been pre-installed, and factory recovery partition will have been created. Once computer crashes or happens something wrong, your clients can restore system easily and safely with AOMEI OneKey Recovery. Certainly, besides one way is mentioned in this article, actually, there are other ways. If you know more easier ways to do it, don’t hesitate to contact us by email, and they will summarized in other articles.

Tip: Due to the fact that use this way to install AOMEI OneKey Recovery, Windows system will be installed indirectly, therefore, computers that are pre-installed AOMEI OneKey Recovery will require to input license and register again. Please make sure that license can support multiple computers.