AOMEI Technology
Optimiser le système & optimiser la vie
AOMEI Technology est un fournisseur prometteur qui fournit une gestion innovante de partition du disque dur, une solution fiable de sauvegarde & restauration, et une gestion du stockage en ligne aux utilisateurs privés et professionnels dans le monde entier. Nous avons commencé la recherche dans ce domaine depuis 2009 et profitons d'un grand prestige. Notre mission est d'optimiser le système et d'optimiser la vie en développant continuellement des logiciels fiables et conviviaux, ainsi que de transformer les technologies de pointe dans le monde en solutions rentables qui permettent aux utilisateurs d'en bénéfier.
Nous fournissons des services de haute qualité aux clients dans le monde entier, par exemple, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Italie, la France, l'Allemagne, le Singapour, l'Israël, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Brésil, l'Inde, etc. Nous avons une large équipe technique professionnelle afin de résoudre les problèmes concernant les systèmes de fichiers, la sauvegarde, la restauration, et la gestion de partition, et continuer à faire de la recherche et du développement pour fournir un excellent logiciel à nos clients, y compris aux entreprises, collèges, services gouvernementaux, institutions, techniciens IT, utilisateurs personnels, utilisateurs commerciaux, etc.
AOMEI est devenu l'une des meilleures marques dans le domaine de la gestion de disque et de partition ainsi que dans la restauration de sauvegarde grâce à sa simplicité d'utilisation. Et nous nous passionnons pour notre travail quotidien afin de fournir le meilleur logiciel pour les clients. Nous sommes persuadés que nous pouvons faire des miracles.
Principaux produits d'AOMEI
 
AOMEI Backupper
C'est un logiciel de sauvegarde et de restauration qui supporte la sauvegarde de système et de fichiers, l'image et le clonage de disque, la migration de système, etc.
En savoir plus>>
 
AOMEI Partition Assistant
C'est un logiciel de gestion de partition du disque qui supporte le redimensionnement, la création, la fusion et la récupération de partition, etc.
En savoir plus>>
 
MultCloud
C'est une application web gratuite pour gérer les fichiers à travers plusieurs cloud drives, et elle prend en charge de transférer les fichiers de Dropbox à Google Drive.
En savoir plus>>
Autres produits d'AOMEI
 et
 
Localisation de l'entreprise
AOMEI Technology Co., Ltd.
Adresse: 3F, SOHO Business Port, No.5 HongJiXin Rd, Chengdu, China.  Code Postal: 610000
Nous contacter
Vous pouvez nous envoyer un e-mail pour en savoir plus sur AOMEI Technology à [email protected] ou cliquer sur ici.

AOMEI Technology is an up-and-coming provider of innovative hard disk partition management, reliable backup & restore solution, and easy cloud storages management for home and business users all over the world. We have started to research in the field since 2009 and enjoyed great prestige. Our mission is to optimize system and optimize life by developing easy-to-use and reliable software continuously and turn the world's top technologies into cost-effective solutions to let users benefit from it.

We provide high quality software services to customers all around the globe, like USA, UK, Italy, France, Germany, Singapore, Israel, Australia, New Zealand, Brazil, India, etc. We have a big team of professional technicians on file systems, backup restore and partition management who do research and development continuously to provide excellent software for our customers including enterprises, colleges, government sectors, institutions, IT agent, personal users, commercial users, etc.

AOMEI, known for its ease of use, has been one of the best brands in disk & partition management and backup & recovery fields. We are enthusiastic in our daily work for providing the best software for clients and we believe we can work miracles.

AOMEI’s Main Products

AOMEI Backupper

It’s a backup and restore software, supports system backup and files backup, disk imaging and disk cloning, system migration, etc.

AOMEI Partition Assistant

It’s a disk partition management software, supports resizing partition, creating partition, merging partitions, recovering partition, etc.

MultCloud

It's a free web app for managing files across multiple cloud drives, and supports transferring files from Dropbox to Google Drive.

AOMEI’s Other Products

Company Location

AOMEI Technology Co., Ltd.

Address: 3F, SOHO Business Port, No.5 HongJiXin Rd, Chengdu, China. Postcode: 610000

Contact Us

You can email us to know more about AOMEI Technology
via support@aomeitech.com or click here.